Découpe et enduction papier pour les papeteries

Découpe et enduction papier pour les papeteries

by Dominique Chidaine in Découpe papier, Enduction

Découpe enduction papier pour papeteries

Découpe de bobines, à la largeur souhaitée, et avec une précision optimale.

AJP est une PME française, située dans le Nord de la France, près de Lille. Elle est spécialisée dans la découpe de bobines papier ainsi que l’enduction sur papier et plastique.

1) Découpe de bobines de papier pour papeteries

Les papeteries font appel à AJP pour réaliser la découpe de leurs bobines de papier afin d’obtenir des bobines filles, à la largeur souhaitée, et avec une précision optimale.

2) Enduction – coating sur papier pour fabricants

Les fabricants de papier, les industriels du papier, souhaitent souvent apporter une valeur ajoutée à leur support. Ainsi, AJP, grâce à sa machine d’enduction, est capable de déposer des vernis et encres spécifiques permettant de donner toute sorte de caractéristiques supplémentaires au papier.

L’enduction réalisée par AJP, rend les papiers imperméables, barrière à l’humidité, antiglisse, anticorrosion, ou papier anti graisse, fluo, ou permettant tout type de transfert.

Les papetiers font également appel à AJP pour rendre leur support de couleur fluo afin de répondre aux marchés graphiques, PLV, ou autre (papier et affiches fluo, papier graphiques …)

3) Découpes et enductions papiers spécifiques

AJP est le partenaire transformateur des bobines papier de tout type pour la découpe avec précision et régularité. Au-delà de la découpe sur mesure pour l’industrie papetière, l’enduction que nous assurons apporte une vraie valeur ajoutée au support.

Tous les projets des clients sont étudiés et analysés dans le laboratoire de notre société AJP.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>